appel à textes et à images

#8 – Sons, sonorités, musique

Le numéro 8 de l’imagineur sera cette fois autour des sons. Vous avez les idées qui fusent et l’envie de participer à un projet collectif et poétique ? Envoyez-nous vos réalisations écrites, peintes, dessinées, en prose, au fusain ou au crayon d’ici le 30 avril 2022 !

Nous acceptons tous types de textes et d’images. Rendez-vous dans l’onglet « à propos » pour découvrir les différentes catégories d’œuvres que nous pourrions attendre. Nous publions des textes généralement courts (3 pages max). La seule règle immuable et inconditionnelle est d’avoir produit vous-même (ou en groupe) les objets que vous nous présentez. 

  • Longueur maximale des textes : 5 000 sec maximum 
  • Poids maximal des images : 5 Mo.
  • Si vous pensez à un format différent, n’hésitez pas à nous le faire savoir.
  • Il nous faut également une suite à l’imaginance : l’histoire en cours vous inspire un chapitre, n’hésitez pas à proposer une suite (6000 sec. max)
Au vu de la mise en scène de la revue, merci de nous faire parvenir une image (photo, dessin, ce qui vous fait plaisir) – image dont vous disposez les doits bien entendu ; une création personnelle ou d’un.e proche est valorisée – afin d’illustrer vos productions écrites. 

Merci de soumettre vos œuvres à l’adresse suivante : contact.limagineur@gmail.com (Pour l’imaginance, merci d’indiquer « #8 – l’imaginance » dans l’objet du mail.)